Le Ministre de la Sécurité, le Commissaire divisionnaire de Police, Mahamadou SANA, était en visite à l’ONASER ce jour 5 octobre 2024. A cette occasion, il a échangé avec les directeurs et chefs service de l’Office.
Il leur a rappelé le contexte actuel du Burkina Faso, contexte de lutte contre le terrorisme qu’il faut garder constamment à l’esprit dans toutes les actions qu’on pose. Il leur a rappelé la nécessité de s’inscrire dans la vision du Gouvernement en sortant de la routine et en abandonnant les pratiques néfastes pour opérer les changements et réformes nécessaires à la réduction du nombre et de la gravité des accidents, à la lutte efficace contre les surcharges et pour un trafic routier plus fluide.
Il leur a signifié que la question de la sécurité de routière fait partie de son contrat d’objectif et les a invités à redoubler d’efforts au service pour l’atteinte de ce but.
Il a félicité l’ONASER pour les performances déjà atteintes au 3e trimestre de l’année et a encouragé les agents à travailler sans relâche de sorte à mériter les félicitations du peuple burkinabè.