Jean SANOU alias Mister John, slameur, peintre et scénariste, lauréat du prix spécial sécurité routière à la 21e édition de la Semaine nationale de la Culture (catégorie slam) et Daouda ZONGO, journaliste à Wakat Séra, lauréat du prix spécial sécurité routière à la 27e édition du concours Prix GALIAN (catégorie presse en ligne), ont été reçus cet après-midi par le Directeur Général de l’ONASER, le Commissaire Divisionnaire de Police, Règma ZONGO.
Celui-ci les a félicités pour la qualité de leurs œuvres respectives, qui leur a valu les prix spéciaux de l’ONASER. Il a les ensuite invités à rester mobilisés aux côtés de l’ONASER pour la promotion de la sécurité routière. Chacun des lauréats a dit être toujours engagé pour la cause de la sécurité routière et a présenté ses projets futurs d’actions pour contribuer à l’amélioration de la sécurité routière.
Tous ont reconnu la nécessité d’une synergie d’actions afin de rendre les routes du Burkina Faso plus sûres pour tous les usagers.
La rencontre a été l’occasion pour le Slameur Mister John de remettre au DG de l’ONASER un extrait de son slam, lauréat du prix spécial à la SNC.